Parti socialiste

17 ème édition de la journée du souvenir en hommage au Président Léopold Sédar SENGHOR


Rédigé le Mercredi 12 Décembre 2018 à 19:37 | Lu 62 fois | 0 commentaire(s)



Renouant avec une tradition bien établie, le Parti socialiste, sous la conduite de son Secrétaire général, le Président Ousmane Tanor DIENG, célèbre la « JOURNEE DU SOUVENIR », en hommage au Président SENGHOR, le Jeudi 20 Décembre 2018.

En prélude aux actes symboliques traditionnels du 20 Décembre que sont le dépôt d’une gerbe de fleurs sur la tombe de l’illustre défunt, au cimetière de Bel-Air et la Participation à la Messe d’anniversaire, cette 17ème édition sera précédée d’une journée de don de sang, le Samedi 15 Décembre 2018, à la Maison du Parti Léopold Sédar SENGHOR.
Les manifestations commémoratives de cette année, donneront également l’opportunité, aux cadres responsables, militants ainsi qu’aux invités, de revisiter l’œuvre et la pensée du Poète Président, à travers la tenue d’un panel, portant sur le thème : SENGHOR : ACTUALITE D’UNE PENSEE MUILTIDIMENSIONNELLE.

Ce panel aura lieu le Samedi 22 Décembre 2018, à 10 heures, à la Maison du Parti, sous la présidence du Secrétaire général, le Président Ousmane Tanor DIENG ; il sera suivi d’une soirée culturelle qui mettra fin aux manifestations commémoratives de cette 17ème édition de la « JOURNEE DU SOUVENIR ».
La presse nationale et internationale est cordialement invitée à ces différentes manifestations
                                               Fait à Dakar, le 12 Décembre 20
                                                       Le Parti socialiste
image.png image.png  (1.07 Ko)




Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 20 Mars 2019 - 04:03 Coalition Benno ak Tanor