Blocage de l’Emprunt Obligataire de Khalifa Sall : Tanor à la rescousse du maire de Dakar


Rédigé le Jeudi 26 Mars 2015 à 20:55 | Lu 86 fois | 0 commentaire(s)



«Notre camarade Khalifa Sall nous a fait le point de la situation, nous lui avons manifesté notre solidarité». Cette déclaration d’Ousmane Tanor Dieng sera bien accueillie par le maire de Dakar qui a vu son emprunt obligataire de 20 milliards de Fcfa qu’il s’apprêtait à lancer bloqué par le ministère de l’Économie et des Finances.

En effet le Secrétaire générale du Parti socialiste dans les colonnes de «La Tribune» a promis de s’impliquer dans l’affaire pour qu’une solution de sortie de crise soit trouvée entre l’État et la mairie de Dakar qui est un démembrement de l’État.

Selon le patron des socialistes il est inacceptable d’entretenir une tension sur une question comme celle-là, et se dit persuadé qu’une discussion avec le ministre de l’Économie et des Finances, permettra de trouver une formule pour que chacun reste dans ses droits.





Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 12 Avril 2017 - 19:55 Coordination de France (Communiqué N°2017001)






Partager ce site

Derniers tweets
Parti Socialiste : Secrétariat exécutif national (52 ème séance): Les élections législatives du 30 juillet... https://t.co/4pEsYRyHeo https://t.co/u0igEWVh78
Samedi 12 Août - 02:23
Parti Socialiste : RT @APS_Officiel: BBY rafle la mise avec 125 députés sur 165 (officiel) https://t.co/y7kaBsXgxh
Samedi 5 Août - 10:42
Parti Socialiste : RT @APS_Officiel: BBY rafle les 5 centres de vote de la commune de Kaffrine https://t.co/jcgLmF0Giu
Lundi 31 Juillet - 01:21

Inscription à la newsletter