Massification du PS : Intégration d'anciens Responsables du PDS


Rédigé le Dimanche 24 Mai 2015 à 23:20 | Lu 216 commentaire(s)



Massification du PS : Intégration d'anciens Responsables du PDS
Au vu des prochaines échéances électorales, le Parti socialiste s’est inscrit dans une dynamique de remobilisation et de massification de ses structures ainsi que de sa base politique, tout en restant fidèle à ses valeurs d’ouverture.
C’est dans ce cadre que s’inscrit l’adhésion de plusieurs anciens Responsables du Parti démocratique sénégalais (PDS) qui se sont rassemblés à la Maison du Parti socialiste à l’occasion d’une journée d’intégration suivie d’une conférence de presse annonçant leur ralliement au PS.
En présence de M. Ibrahim BARRY, Président du conseil départemental de Vélingara qui a activement œuvré pour la massification du Parti, Baidy BA, son premier vice-président ex-PDS, s’est exprimé sur leurs principales motivations à rejoindre la grande famille socialiste. Outre l’important travail abattu par le camarade I. BARRY, ils ont grandement apprécié à la fois l’évolution et la dynamique du Parti socialiste, grâce notamment à la constance du SG Ousmane Tanor DIENG qui, depuis 2000, s’est engagé dans une logique de consolidation du Parti et de reconquête du pouvoir.
Baidy BA a été rejoint dans ses propos par M. Elhadj Abdoul Aziz MBENGUE, 2e adjoint au maire de Velingara, qui a également fait part de sa satisfaction à rejoindre le PS aux côtés de camarades tels que  M. Sidy MANDIAN (anciens du PDS), Mme Binta BALDE et M. Lassane SAMBOU, ainsi que des membres de la société civile.
Après avoir rencontré le secrétaire général, ils ont été accueillis par des camarades du Parti socialiste qui leur ont souhaité la bienvenue.
La journée d’intégration s’est finalement clôturée par l’inscription de leur nom sur les listes du parti, ainsi que par la remise de leur carte de membre, sans oublier la signature de la charte du militant socialiste, laquelle charte définit leurs droits et devoirs.  
 





Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 12 Avril 2017 - 19:55 Coordination de France (Communiqué N°2017001)






Partager ce site

Derniers tweets
Parti Socialiste : Secrétariat exécutif national (52 ème séance): Les élections législatives du 30 juillet... https://t.co/4pEsYRyHeo https://t.co/u0igEWVh78
Samedi 12 Août - 02:23
Parti Socialiste : RT @APS_Officiel: BBY rafle la mise avec 125 députés sur 165 (officiel) https://t.co/y7kaBsXgxh
Samedi 5 Août - 10:42
Parti Socialiste : RT @APS_Officiel: BBY rafle les 5 centres de vote de la commune de Kaffrine https://t.co/jcgLmF0Giu
Lundi 31 Juillet - 01:21

Inscription à la newsletter