Direction du Haut conseil des collectivités territoriales


Rédigé le Mardi 25 Octobre 2016 à 10:23 | Lu 62 fois | 0 commentaire(s)



Direction du Haut conseil des collectivités territoriales
Le Parti socialiste adresse ses vives félicitations à Son Secrétaire général Ousmane Tanor DIENG nommé  à la tête de cette nouvelle institution qui réduit pertinemment  l’écart entre les populations et l’appareil étatique : le Haut Conseil des collectivités Territoriales.  
Le Parti socialiste tient à  vous assurer,  camarade Ousmane Tanor DIENG, de sa volonté la plus complète de vous soutenir dans l’accomplissement de cette énième  mission dont vous êtes investie au service du Peuple sénégalais.
Les sénégalais connaissent votre engagement et les socialistes respectent fondamentalement le travail que vous avez effectué en tant qu’homme d’’Etat soucieux du devenir de son pays.  
A travers votre nomination, un excellent choix a été fait, celui de l’expertise, de l’expérience,  de la droiture et de la déontologie.
Votre engagement sénégalais nous conforte dans l’idée que cette mission est une juste reconnaissance de votre talent et de vos compétences longuement acquis à travers vos différentes responsabilités au sein de l’appareil d’Etat. 
Les mois à venir  seront décisifs et bien lourde est votre tâche. Mais nous sommes convaincus que des idées et des mécanismes innovants jailliront de cette nouvelle institution et vous permettront,  dans l’optique de mieux satisfaire l’attente des sénégalais,  de mener à bien votre mission. 
Vous pouvez, comme cela a toujours été le cas,  compter sur le soutien actif de votre Parti dans cette mission de renforcement de l’Etat de droit, de raffermissement de la décentralisation et  de développement des collectivités territoriales.
Camarade Secrétaire général,  le Parti socialiste, vous souhaite un plein succès dans l’accomplissement de vos lourdes et passionnantes responsabilités.




Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 12 Avril 2017 - 19:55 Coordination de France (Communiqué N°2017001)






Partager ce site

Derniers tweets
Parti Socialiste : Secrétariat exécutif national (52 ème séance): Les élections législatives du 30 juillet... https://t.co/4pEsYRyHeo https://t.co/u0igEWVh78
Samedi 12 Août - 02:23
Parti Socialiste : RT @APS_Officiel: BBY rafle la mise avec 125 députés sur 165 (officiel) https://t.co/y7kaBsXgxh
Samedi 5 Août - 10:42
Parti Socialiste : RT @APS_Officiel: BBY rafle les 5 centres de vote de la commune de Kaffrine https://t.co/jcgLmF0Giu
Lundi 31 Juillet - 01:21

Inscription à la newsletter