Coalition Benno Bokk Yakaar - France: En route vers l’hémicycle !


Rédigé le Samedi 15 Juillet 2017 à 10:27 | Lu 26 commentaire(s)



Le dimanche 02 juillet 2017, les militants, responsables et leaders des différents partis de la coalition Benno Bokk Yakaar (BBY), accompagnés des mouvements citoyens et associatifs se sont donné rendez-vous à Asnières Gennevilliers, pour une Assemblée générale extraordinaire au cours de laquelle, a été mis en place, le Directoire national de campagne pour les législatives du 30 juillet 2017.
Cette belle rencontre aux allures de meeting a été réhaussée par la présence effective de la Tête de liste du Département Europe de l’Ouest, du Centre et du Nord, M. Demba SOW, de la titulaire Mme Diénaba SENE, et de leurs deux suppléants, M. Mamadou DEME et Mme Astou FALL.
L’occasion a été également saisie par les militants, sympathisants et responsables venus de toute la France pour exprimer à S.E.M. le Président de la République Macky SALL, leur profonde gratitude pour la réalisation concrète de cette promesse faite à la diaspora d’élire des députés à elle dédiée.
Unis, mobilisés et déterminés à donner une large une victoire à la Coalition BBY dans notre Département, un plan d’action a été adopté pour une occupation permanente du terrain avec tous les militants de l’ensemble de la coalition BBY en France.







Partager ce site

Derniers tweets
Parti Socialiste : Secrétariat exécutif national (52 ème séance): Les élections législatives du 30 juillet... https://t.co/4pEsYRyHeo https://t.co/u0igEWVh78
Samedi 12 Août - 02:23
Parti Socialiste : RT @APS_Officiel: BBY rafle la mise avec 125 députés sur 165 (officiel) https://t.co/y7kaBsXgxh
Samedi 5 Août - 10:42
Parti Socialiste : RT @APS_Officiel: BBY rafle les 5 centres de vote de la commune de Kaffrine https://t.co/jcgLmF0Giu
Lundi 31 Juillet - 01:21

Inscription à la newsletter